Les stands

Les stands de restauration

Sur le site, vous ne trouverez pas moins de 5 buvettes bien réparties de sorte que vous trouviez votre bonheur partout.

Côté en-cas et repas, vous ne serez pas en reste. Nous avons sélectionné des petits bijoux culinaires locaux qui devraient réveiller vos papilles.

Mr patate

Un bon burger, un vrai ! Chez Mr Patate, régalez-vous avec son burger/frites inimitable, juste une part de frites ou craquez pour ses crêpes et ses glaces artisanales.

les sandwichs d’édouard

Début juin, l’été approche… Rien de tel que des sandwichs savoureux et des bowls rafraichissants. Hum à vous l’équilibre, la fraicheur et le croquant concoctés par un traiteur d’exception !

la friterie

Pour le traditionnel fish & chips ou l’incontournable saucisses frites de tout festival, c’est ici ! Venez savourer ces plats à partager (ou pas 😉…).

calma

Avec Calma, traversez l’Atlantique le temps d’un repas, dans son univers tiré de la Boca en Argentine. Ils travaillent le célèbre chausson d’Amérique du Sud, l’empanada avec des produits locaux nantais, de saison et bien sûr tout est fait maison. 

Tradi Grill

Vous êtes plutôt viande rôtie ? Ici vous serez comblés. David vous propose du jambon à l’os à la broche et des quarts de poulet rôti servis avec des pommes de terre en persillade…

la poutine angevine

 

La Poutine, spécialité Canadienne est aussi étonnante que
gourmande. De vraies frites fraîches garnies de viande,
fromage et sauce. Une envie de douceur ? Délectez-vous avec ses
délicieuses gaufres artisanales!

la fraise de la baule

Quoi de mieux qu’une barquette de fraises pour se rafraîchir et profiter de ce délicieux fruit de saison récolté non loin du festival et issu du maraîchage tradionnel?

Confiserie Cren

Il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir avec du pop-corn ou de la barbe à papa ! Petite halte obligatoire à la confiserie Cren !

le fondant baulois

Symbole de gourmandise et de savoir-faire, le Fondant Baulois® régale les papilles des plus gourmands et amateurs de gâteau au chocolat depuis plus de 35 ans.
Ce gâteau de La Baule devenu la référence du fondant au chocolat, se distingue par sa croûte légèrement meringuée, sa texture fondante inimitable et sa note de caramel au beurre salé.